|

L’esprit de Neisson

Assemblage et élevage

Créé pour la première fois à l’occasion des 70 ans de la distillerie, cette cuvée est exceptionnelle à plus d’un titre. A une force unique sur le marché, elle allie douceur et délicatesse rares.

Produit exclusivement à partir des cannes de La Thieubert au Carbet : canne bleue et cristalline, ce rhum agricole blanc a la particularité de n’avoir jamais subi de réduction ou mouillage : il est directement issu de la colonne à distiller Savalle qui est spécialement réglée à l’occasion de cette cuvée.

Il est assoupli en cuves inox pendant 6 mois puis embouteillé, comme tous les ans, à l’approche de l’anniversaire de Neisson. Ce rhum reflète Neisson, son esprit et son image.

Dégustation

- Aspect visuel : cristallin et limpide.

- Aspect olfactif : ce rhum séduit par son nez extrêmement intense avec une explosion de notes florales et d’agrumes.

- Aspect gustatif : d’une rondeur extraordinaire, la bouche se montre dans le même esprit - suave, riche et pleinement aromatique. Un modèle de puissance, d’élégance et de raffinement. La finale est interminable tout à la fois aérienne et intense.

Conseils de dégustation

Les puristes le dégustent à toutes petites gorgées, rafraichi à très basse température ou avec un zeste de citron vert sur un épais lit de glace pilée.

Conditionnement

Bouteille Zépol’Karé 70 cl satinée et sérigraphiée et Caisses de 6 bouteilles.